L'antre des BigfOOts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des BigfOOts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Francis

Aller en bas 
+7
lilou
tontonfelix
SpR1nT3uR
kratof
L'archange
Le Yeti
Francis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

Nombre de points : Points actuels: 991.655
Classement: 38 sur 1.354
Ancienne alliance : N/A
Pourquoi l'avoir quitté? : N/A
Mode de jeu (minier, guerrier) : Pure minier 0 flotte
Pourquoi avoir choisit le peuple des Yetis? : Car je connais bien Laurent (LeYeti) et quelques peu Ikky et Isurei via l'uni idyllia que je vien d'arreter.
Que pensez vous apporter à l'alliance!? : Du bon deut un peu plus tard et un membre de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
Admin
Le Yeti


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 55
Localisation : Faites le 15 !
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:59

vi je le connais je lui ai fait qques lunes sur idyllia!

vous pouvez le prendre sans souci !

et de plus il peut être un bon atout car si je ne m'abuse tu es québécois non ?

donc pour les heures de connexion et ou les recherches de cibles ou les surveillances ....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofodesboulesdepoils.forum-actif.net
L'archange
Pingouin
Pingouin
L'archange


Nombre de messages : 410
Localisation : dans le fond de ma grotte
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:54

bienvenue a toi

pour ceux qui savent pas ikky c'est moi sur idyllia

je suis pour son intégration c'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
kratof

kratof


Nombre de messages : 591
Localisation : là où il y a un apéro!
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:14

pour aussi Smile

un bon joueur idyllien, donc je pense que sera pareil ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:38

tout le monde est POUR donc POUR aussi mais si j'ai un mauvais souvenir ^^ mais la premiere impression n'est pas toujours la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:18

Pourquoi un mauvaise impression ? :S

Merci yeti, ikky et kratof (quartzy si jme trompe pas )

Et oui jsuis quebecois
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:28

sur idylia lorsque j'avais un compte luneur du nom de lilith tu m'avait attaqué mais j'étais présent et t'avais prévenu tu n'avait retiré pas l'attaque car je ne t'avais pas vendu de deut ce qui m'avais guère plut
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:05

Ah dsl j'savais pas que s'etait toi... Dans se temp j'etais chaud pour le deut xD

J'avais surement passer une mauvaise journee... Regulierement jsuis pas comme sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
tontonfelix

tontonfelix


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : weed station
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:34

Salut Francis, je te connais pas , je me fie à mes collègues bouboules de poipoil. Je me fie ausii à notre dieu Yéti(qui n'est plus qu'un dieu d'ailleur..sniff).. Si accord du chef; bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:26

hum moi je suivrais la majorité mais j'émets une petite réserve, car notre ami Francis a quand même l'insultes facile et je sais de quoi je parle bien que je ne développerais pas en publique mais en interne pour ceux qui veulent
L'insulte ne fait pas parti des bigfoots , nous avons je pense une réputation assez fair play et ce serait bien qu'on la conserve........


Dernière édition par lilou le Mar 8 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DominoHarvey




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:11

moi je suis contre ....


raisons personnelles mais comme je suis la petite derniere , faites ce que bon vous semble hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:16

malgré ce que j'ai dit je suis POUR hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:33

Yep j'avou un mec m'avait pomper a un si haut au point que tu t'en fou d'insulter rendu la... Alors j'ai fait le ''boulet'' et insulter alors on ma recycler 1800 levi se qui etait GIGA sur idyllia de loin la 2eme meilleur flotte.. Alors quand j'ai remonter un top 70 a top 20 sur idyllia j'ai changer car ses pas plaisant.. J'avais fait aupravant une moner de 70eme a 14eme en 4 jours demander a Squall et ViceLow (Deekay)

Sur ce BigF00ts rock's 439744
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

Spykus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:10

Salutation Francis ^^

Bonjours a tous les Bigfoot que je connais ^^
J aurais justes voulus savoir quels compte as tu récupéré ??

J aime me tenir informer des évolution dans cet unis ^^
Et je n arrive malheuresement pas cette fois si a trouver l anciens pocesseur de se compte ^^
Se qui m intrigue un peu !!
Dernière petite question ^^

Pourquoi avoir poster chez les Aad en premier et seulement après être refuser de chez les Aad poser chez les Bigfoot ^^

2 questions par pur curiosité !!


Merci !!

Bonne chance pour ta candidature

Cordialement

Spykus
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:15

Le compte de Kyle !

Aad car j'etais senser miner avec Philou et Squalkl et aider les personnes qui ejn avait besoin.. Mais quand j'ai vu tatsu la bas j'ai su que se n'etait plsu une bonne idee...

Alors que je connaissais Laurent je savais qyue BigF00t pourrait etre une super ally pour moi. Je suis pas venu ici pour rien hein Very Happy

Bon je fille en cours a+
Revenir en haut Aller en bas
Isurei

Isurei


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Devant ou derrière le bar, ça dépend du moment de la journée^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52

Bonjour Francis,

Tu te souviens de moi ? je suis également sur Idyllia, anciennement Isurei, actuel Shion.

Nous avions eu un léger différent verbal sur le fo officiel quand à ma vantardise du moment (ce qui n'est pourtant pas mon style mais sur ce coup là, tu avais raison^^).

Je sais que tu es un bon joueur, c'est une évidence. Quant à ton comportement....je ne sais quoi en penser puisque "péter un câble" arrive à tous. Cependant, les insultes, je n'aime pas trop...

T'es-tu réellement assagi ? j'espère...

Canadien Smile Un cousin (j'aime bien le Canadien de Montréal mais tu n'es peut-être pas amateur de hockey, moi si bien que ça fait un moment que je ne suis plus vraiment).

Revenons à nos moutons ? Que penses-tu nous apporter ? Que recherches-tu chez nous ?
Tu as évoqué tastu... Quel différent existe-t-il ? (tu peux me contacter en MP et je diffuserai en interne si nécessaire).

Je suis plutôt favorable, notamment parce que Laurent te recommande mais je souhaiterai avoir tous les éléments en mains avant de me prononcer.

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papydeso

Papydeso


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Pour ma part je ne te connais que au travers du Fofo Off et si Le Yeti lui même te recommande, je ne verrai pas d'objections a ton intégration !!
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:35

Isurei je me rapelle de toi Smile Tu parles a un tres grand fan de hockey je joue depuis que j'ai 6 ans je suis Midget Espoir sa ses 3 gardes en bas de la NHL mais je crois pas la faire un jour. Lec anadien gagnera la coupe stanley cette annee crois moi. Jeud iles series commence contre les Bruins de Boston. Very Happy


Que penses-tu nous apporter ? Du deut un bon membre et mes competences de raideur malgrer que je suis minier sur cet uni Razz

Que recherches-tu chez nous ? L'activiter et l'entraide sans oublier le fun Wink

Tu as évoqué tastu... Quel différent existe-t-il ? Je te fais sa en pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spykus

Spykus


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/11/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:32

J avais zaper Kyle ^^

Ennormes compte minier !!
Pour un jour aussi reputer pour c est RC et pdh !! Very Happy

lol!

Sa peut faire de bonne bases de lancement d une flottes mais le secteur sera restreint ^^

Bon compte, bon joueur ^^ Very Happy

Bonne chance pour ta candidature ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

Bah je reste minier sur cet uni alors j'serai un bon fournisseur de deut et p-e devenir top 1 mine bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isurei

Isurei


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Devant ou derrière le bar, ça dépend du moment de la journée^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Ta candidature est en délibéré en interne.

Une réponse (positive ou négative) te sera donnée prochainement.

Merci.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:39

Merci

Bonne soiree a toi aussi et a vous !
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

134 -88 Francis 1:263:9 3.602

tu t'est fait recycler?
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:07

Non viviton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Je passais prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Francis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Francis   Candidature Francis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des BigfOOts :: La Banquise :: Candidatures :: Alliance Mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser