L'antre des BigfOOts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des BigfOOts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nebula se presente :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nebula

Nebula


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:22

Citation :
bonjour bonjour

]je me nomme Nebula
ancienement Nzxt


certain me connaissent grace a evagelan ou a Laurent
qui m'ont tous 2 rc Wink mais d'autre non !! je me prensente a vous tout d'abor pour vous demandé un grand service car je suis actuelement:

Top 20 flotte et top 200 general

Et je n'ai plus le temps de géré
cette flotte de 26k
TFR368
Donc si quelqu'un est interessé je recherche un compte mineur ,) voili sinon ba comme prevu je paye ma Tourné Smile annoncé la couleur ^^ TFR5B
Revenir en haut Aller en bas
Isurei

Isurei


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Devant ou derrière le bar, ça dépend du moment de la journée^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

Soit le/la bienvenu(e) dans nos murs

Pour ce que tu recherches, je ne sais pas si tu trouveras preneur ici car les membres actifs se font rares :s

Quoiqu'il en soit, je te paie un verre avec plaisir. Attention, les glaçons sont super costaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Nebula

Nebula


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

lol oui c'est sur personne reste ici i fait trop froid dans votre pays mdr ^^ pas beaucoup d'activité au niveau du fofo par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isurei

Isurei


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Devant ou derrière le bar, ça dépend du moment de la journée^^
Date d'inscription : 22/11/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:26

Je suis le seul ou presque à passer ces derniers temps... à mon grand regret snif
Revenir en haut Aller en bas
Nebula

Nebula


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

c'est dommage et pk tant d'incativité?
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

pasque nous ne sommes plus beaucoup
bienvenue a toi quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebula

Nebula


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:02

merci pour votre acceuil mais c domage que tout le monde parte
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:16

c'est surtout que tout le monde part de l'alliance pour aller dans une autre au lieu de resté et essayer de trouver des solutions
Revenir en haut Aller en bas
Nebula

Nebula


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

c'est dommage ^^ moi je fait mon petit bout de chemin j'ai crée une nouvelle ally et regardé se que j'ai concocté ^^
Certains univers meurent... D\\\'autres se créent. Dans un univers sur la pente descendente, la lutte est sans merci. Certains gagnent, d\\\'autres perdent. Ainsi va le cours de notre univers. Face à cela, certains décident de hausser la voie et de s\\\'opposer au reste du monde. Certaines fois, ces personnes ont un but... D\\\'autres fois non. Juste la destruction, le massacre, l\\\'extermination avant l\\\'extinction finale.
Nebula se presente :) 7748-Graphix-Unreal


Cela, le seigneur Nebula l\\\'avait bien compris... Il était bien décidé à faire un maximum de dégat avant la fin. Mais la fin était proche... Le temps jouait en sa défaveur. Ce puissant seigneur décida donc d\\\'agir, de sortir de l\\\'ombre, montrer les crocs, que l\\\'univers tremble une dernière fois. Ce nom était destiné a devenir célebre... Et ce n\\\'est pas un hasard si ses premières victimes furent les Destiny. Ironie du sort, châtiment des élus. Alea Jacta est, le sort en est jeté. Sa décision fut rapide. Nulle préparation. Le Seigneur Nebula quitta immédiatement l\\\'ordre auquel il appartenait. Le voila, il est prêt. Il arrive, et bientot son ombre viendra obscurcir les galaxies les plus lointaines... Mais il n\\\'e\\\'tait pas seul. Il pouvait compter sur d\\\'autres personnes, d\\\'autres individualités qui avec lui allaient faire trembler le monde. Oasis fut la première a le rejoindre. Ensemble, déja ils se sentaient plus fort, visaient de sommets plus haut. Mais chaque chose a un commencement, et le leur étaient les destiny
Nebula se presente :) Mikfux2q




HRP:
Les conditions de guerre seront simples : 100 000 000 de perte brute!!
Les Mip ne seront pas comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/12/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:03

J'ai déjà vu ce petit récit quelques part... TFR217

Oui effectivement cette situation est bien dommage pour vous tous...

Bonne chance a vous, j'espère que vous trouvez une solution avant qu'il n'y ai plus personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
kratof

kratof


Nombre de messages : 591
Localisation : là où il y a un apéro!
Date d'inscription : 03/11/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:42

bienvenue a toi... c'est vrai qu'il n'y a plus d'activité...

justement avec al,nous somme en train de reformer la yetis en espérent qu'elle soit plus active Smile

donc isu et papy vous etes les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpR1nT3uR

SpR1nT3uR


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

et moi ?? T_T
Revenir en haut Aller en bas
kratof

kratof


Nombre de messages : 591
Localisation : là où il y a un apéro!
Date d'inscription : 03/11/2007

Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:12

toi aussi!

bon y a eu un petit contre temps mais j'espère quelle se fera cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebula se presente :) Empty
MessageSujet: Re: Nebula se presente :)   Nebula se presente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebula se presente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des BigfOOts :: La Banquise :: L'igloo-bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser